Conseils, trucs et astuces pour un mariage : Comment choisir ? Quelle robe de mariée porter selon sa morphologie et en fonction de sa silhouette ?

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :

CHOISIR MA ROBE DE MARIÉE SELON MA MORPHOLOGIE

Mariage : Comment choisir sa robe de mariée et quelle robe porter selon sa morphologie et en fonction de sa silhouette de femme ?

Vous êtes la femme la plus heureuse du monde ? Votre chéri vous a fait sa demande en mariage et vous avez dit « oui » ! Vous êtes sur votre petit nuage et pourtant il va falloir en redescendre pour organiser l’événement. Et pour commencer, il vous faudra choisir la robe de mariée qui vous rendra unique. Vous vous êtes déjà imaginée avec une belle robe de princesse à l’image d’un vrai conte de fées ? Mais êtes-vous sûre que cette robe tant rêvée conviendra à votre silhouette ?

Pour être parfaite le jour de son mariage, il est vivement conseillé de choisir sa robe de mariée selon sa morphologie. Mais alors comment choisir sa robe de mariée quand on est en H, en V, en 8, en X, en A ou encore quand on est ronde ? Parmi les modèles de robes de mariée courtes, longues, grande taille, style empire ou princesse, comment trouver celle qui vous sublimera ?

Pour répondre à toutes vos questions et dénicher la robe de mariée idéale, tendance et originale adaptée à sa silhouette, voici quelques astuces et conseils mode.

Avant tout, déterminez votre morphologie à l’aide du test ci-dessous. Si vous la connaissez déjà, passez directement à la suite !

FAÎTES LE TEST MORPHO DE LA MARIÉE !

er

QUESTION 1/2

 
A l’aide de l’image ci-dessus représentant des formes sur les 3 lignes noires de silhouette que sont les épaules (1), la taille (2) et les hanches (3) ...

Êtes-vous plutôt ?






QUESTION 2/2

Avez-vous une poitrine et des hanches généreuses ?