Comment maigrir et perdre des cuisses ?

Comment maigrir et perdre des cuisses rapidement et facilement ?

Pour mincir des cuisses, vous devez nécessairement retrouver une alimentation équilibréeL'alimentation équilibrée et le régime alimentaire et pratiquer une activité physique régulière que ce soit un sportQuels sports pour maigrir et perdre du poids ou des exercices physiquesQuels exercices physiques pour maigrir et perdre du poids. Une alimentation saine alliée à la pratique d’exercices sportifs vous permettra d’éliminer les graisses superflues de vos cuisses et retrouver des belles jambes fuselées et toniques. Découvrez dans ce dossier, toutes nos astuces et nos conseils pour perdre des cuisses facilement et avoir des jambes fines.

Quels aliments à privilégier pour maigrir et perdre des cuisses ?

Vous souhaitez perdre des cuisses en quelques semaines ? Des solutions existent pour gagner en fermeté et remodeler ses cuisses. Débarrasser vous des rondeurs et de la cellulite sur les cuisses en combinant alimentation, activités physiques et astuces minceur.

Bien manger pour maigrir des cuisses

Restructurer son alimentation en mettant des nouvelles habitudes en place vous aidera indéniablement à renforcer votre métabolisme et éliminer les graisses indésirables.
Il est donc essentiel de connaitre son besoin calorique journalier pour éviter d’ores et déjà d’accumuler des calories inutiles qui favoriseront la prise de poids sur les cuisses.
Une fois identifier ce chiffre, essayer de le garder en tête dans la préparation de votre plan alimentaire. Les aliments à éviter et à privilégiés vous aideront à structurer vos menus.

Quelques gestes minceur pour perdre des cuisses.

  • Évitez de vous resservir quand il s’agit d’un plat calorique
  • Hydratez-vous tout au long de la journée (eau, tisane)
  • Collation, creux, apéros privilégier les carottes, tomates cerises, amandes, fruits séchés …

En savoir plus sur Les aliments à éviter et à privilégierComment maigrir des cuisses ?

Suivez un programme de rééquilibrage alimentaire d'attaque pour perdre du poids !

Vous êtes motivé(e) et souhaitez mincir du ventre rapidement ? Élaboré par des diététiciennes, le programme de rééquilibrage alimentaire Regivia vous aidera à restructurer votre alimentation avec un plan alimentaire pauvre en graisses et riche en protéines pour accélérer la perte de poids tout en maintenant une bonne masse musculaire. Vous désirez recevoir des informations sur le programme ou réaliser votre bilan minceur gratuitement avec une conseillère, contactez-nous au 02 72 00 32 01.

Pratiquer les meilleurs sports pour perdre des cuisses

Vous avez décidé de perdre des cuisses ? Le sport est un élément clé pour tonifier et raffermir les muscles de la cuisse. Optez pour un sport d’endurance que vous pratiquer idéalement toute l’année. Ce sport viendra puiser dans les réserves de graisses stockées dans les cuisses.

Top 3 des sports pour tonifier ses cuisses

En savoir plus sur le top 8 des sports pour maigrir des cuissesComment maigrir des cuisses ?

Prenez l’habitude de réaliser des exercices ciblés pour affiner les cuisses

les exercices pour perdre et maigrir des cuisses

Les exercices physiques ciblés seront vos alliés pour avoir des cuisses fines et fuselées. Planifier dans votre routine un moment à vous durant lequel vous vous étirerez et ferez votre gymnastique quotidienne.
  • Battements de jambe latérale
  • Les squats
  • Les flexions extensions

En savoir plus sur les 7 exercices pour affiner les cuissesComment maigrir des cuisses ?

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :