Sélectionner une page
Menu

Les programmes

Des programmes selon l’objectif de chacun !

JE CHOISIS MON PROGRAMME

Je me suis fixé un objectif* …

Sélectionnez le programme de votre choix …

PROGRAMMES MINCEUR REGIVIA

validés en diététique-nutrition

 

Que vous vouliez perdre quelques kilos, rééquilibrer votre alimentation ou gérer vos écarts, le programme Regivia vous accompagne dans votre perte de poids et dans la mise en place d’un équilibre alimentaire durable. Pour toutes questions, notre équipe est à votre écoute au
Cliquez pour appeler d'un téléphone mobile ! 02 72 00 32 01« Prix d’un appel local ».

REGIVIA vous accompagne pendant et après votre programme !

Avec une méthode validée par des diététiciennes nutritionnistes et adaptée à vos besoins.

LA BOUTIQUE REGIVIA

LES OFFRES DU MOMENT !

*L’objectif de perte de poids indiqué est une valeur estimative qui peut varier d’un individu à un autre selon le sexe, l’âge, l’état de santé, le niveau d’activité physique et le respect du programme proposé. Les produits du programme ne sont pas des substituts de repas. Dans le respect de la diversité et de l’équilibre alimentaire, ils s’associent phase après phase avec divers aliments pour des repas variés, conviviaux et à votre goût.

Conseils et astuces pour booster sa motivation pendant le programme
1/ Commencez au bon moment : Avez-vous réellement envie de maigrir ?

Pour commencer un programme minceurQuel programme de régime pour maigrir, perdre du poids et de la graisse ?, vous devez être dans une période propice au changement et dans une bonne condition physique et psychologique. Pour entamer votre diète, vous devez être en forme physiquement et moralement, avoir du temps pour vous et être prêt à reprendre une bonne hygiène de vie. L’envie de maigrir est à l’origine de la perte de poidsComment maigrir et perdre du poids ?. Si la motivation n’est pas présente, vous aurez du mal à atteindre votre objectif et vous abandonnerez avant la fin de votre régime.

2/ Fixez-vous un objectif de perte de poidsBilan minceur : Calcul du poids idéal et solutions raisonnable et à court terme. Ainsi, les résultats constatés seront encourageants et vous permettront de continuer plus longtemps votre programme.
 
3/Mettez votre objectif en image : Calculez votre poids idéal et visualisez-le en collant l’image de la silhouette et morphologie Quelle est ma morphologie ou mon type de silhouette de femme ? que vous souhaitez avoir sur le frigo ou sur le placard à sucreries par exemple. Quand vous vous sentirez démotiver, garder cette image à proximité de vous, vous aidera à tenir le cap et à vous concentrer sur votre objectif.

4/Entreprenez votre objectif avec plaisir : Le sport, les frustrations liées à certains programmes trop restrictifs et/ou un objectif de perte de poids non réaliste peuvent rapidement nous décourager. La clé du succès est d’aimer ce que l’on fait encore une fois. Vous souhaitez perdre du poids et ne pas en reprendre ? Méfiez-vous des programmes qui promettent une perte de poids rapide. Laisser à votre corps le temps d’assimiler le changement de mode vie. Vous n’aimez pas le sport ? Trouvez une manière plus amusante de vous dépenser. Pensez aux exercices physiques et autres gestesExercices physiques pour maigrir et perdre du poids du quotidien faciles et simples à réaliser comme monter les escaliers, aller à la piscine, danser, faire le ménage, marcher. Faites-vous suivre par un coach sportif qui vous aidera à choisir un sportQuels sports pour maigrir et perdre du poids ou des exercices physiquesQuels exercices physiques pour maigrir et perdre du poids en fonction de vos conditions physiques.

5/Tenez un journal de bord pour y noter vos petits succès et le suivi de votre programme d’une manière générale. Vous vous apercevrez ainsi des efforts fournis et cela vous motivera.

6/Faites-vous aider par un médecin nutritionniste ou une diététicienneLe rôle d'un médecin nutritionniste ou d'une diététicienne. Ces professionnels de santé vous conseilleront et apporteront leur soutien à chacune de vos consultations.