Comment maigrir du ventre et perdre du tour de taille rapidement ?

Comment retrouver un ventre plat en quelques semaines ? Comment faire disparaître les bourrelets du ventre ? Grâce à une alimentation équilibréeL'alimentation équilibrée et le régime alimentaire et exercices physiquesQuels exercices physiques pour maigrir et perdre du poids de notre coach sportif agréé, vous perdrez du ventre efficacement et rapidement. Retrouvez toutes nos astuces et solutions pour bien manger et muscler ses abdos facilement afin de retrouver une taille de guêpe.

Quelle alimentation pour sculpter son ventre

Conseil 1 : Mieux manger pour perdre du ventre !

S’il est un point essentiel pour ceux et celles qui souhaitent perdre du ventre, c’est de bien manger ! Oui mais que veut dire bien manger ? Avant toute chose, il est essentiel d’évaluer ses dépenses caloriques journaliers pour consommer uniquement les calories dont votre corps à besoin pour son bon fonctionnement (Ce chiffre évoluera en fonction de votre poids). Il est l’heure maintenant de planifier un plan alimentaire dont lequel vous identifierez les aliments à bannir et à privilégier pour maigrir du ventre.

Quelques gestes minceur pour perdre du ventre.

  • Boire le plus possible tout au long de la journée
    (eau, tisane)
  • Ne pas sauter de repas
  • Ne goûter que si vous avez faim
    (fruit, céréales, laitage de préférence)

En savoir plus sur L’alimentation à adopter pour maigrir du ventreComment maigrir du ventre ?

Suivez un programme de rééquilibrage alimentaire d'attaque pour perdre du poids !

Vous êtes motivé(e) et souhaitez mincir du ventre rapidement ? Élaboré par des diététiciennes, le programme de rééquilibrage alimentaire Regivia vous aidera à restructurer votre alimentation avec un plan alimentaire pauvre en graisses et riche en protéines pour accélérer la perte de poids tout en maintenant une bonne masse musculaire. Vous désirez recevoir des informations sur le programme ou réaliser votre bilan minceur gratuitement avec une conseillère, contactez-nous au 02 72 00 32 01.

Conseil 2 : Choisissez le bon sport pour retrouver un ventre plat

Le deuxième point important pour retrouver un ventre plat est la question de la dépense énergétique et plus exactement des sports à fort potentiel pour perdre du ventre. Faire du sport c’est bien ! Mais certains sports restent plus efficaces pour gainer la ceinture abdominale plus que d’autre. Quels sont ceux qui vont vous faire dépenser le plus d’énergie afin de lutter contre les poignets d’amour ?

  • La course à pied
  • L’aquagym
  • La gymnastique

En savoir plus sur le top 8 des sports pour maigrir du ventreComment maigrir du ventre ?

Conseil 3 : Réalisez des exercices ciblés pour travailler le ventre et les abdos

Le troisième point traité dans ce dossier concerne les exercices physiques à faire soi-même à la maison pour en finir avec la bedaine disgracieuse. Mais quels sont les exercices physiques les plus efficaces pour retrouver un ventre plat et ferme et ainsi muscler les abdominaux et autres muscles de notre ventre ? Y-a-t-il des gestes quotidiens à réaliser pour lutter contre ce gros ventre ?

  • Mountain climber
  • Gainge (la planche)
  • Les obliques

En savoir plus sur les 6 exercices pour tonifier les fessesComment maigrir du ventre ?

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :