Comment choisir ? Quels hauts porter selon ma morphologie et ma silhouette type de femme ?

Comment choisir et quels hauts (chemisier, top, bustier, t-shirt...) porter selon sa morphologie et sa silhouette de femme ?
Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :

LES HAUTS SELON MA MORPHOLOGIE

Quels hauts porter pour mettre en valeur sa silhouette ? Vous avez le choix entre une large gamme de tops pour femme : les chemisiers, les débardeurs, les t-shirts, les tuniques, les blouses, les bustiers, les pulls ou encore les gilets. Mais encore faut-il que les formes, les matières ou les couleurs choisies soient adaptées à votre morphologie !

Qu’ils soient sans manches ou avec des manches longues, cintrés ou droits, en matière fluide ou en tissu épais, courts ou longs, de couleurs sombres ou vives, il existe des tops pour toutes les silhouettes féminines. Il vous faudra donc trouver les modèles de vêtements appropriés à votre morphologie qui mettront en valeur vos épaules, vos bras et votre buste. Et bien sûr, n’oubliez pas les décolletés (col plongeant, en V, en U, en carré, bateau ou en rond) pour valoriser une petite ou une forte poitrine et féminiser la silhouette !

Alors pour vous aider à trouver les hauts qui iront parfaitement à votre type de silhouette, suivez le guide et découvrez les tops tendance en fonction de votre morphologie.

Choisir selon sa silhouette !