Comment choisir ? Quels maillots de bain, 1 ou 2 pièces porter selon ma morphologie et ma silhouette type de femme ?

Comment choisir et quel maillot de bain porter selon sa morphologie et sa silhouette de femme ?

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :

LES MAILLOTS DE BAIN SELON MA MORPHOLOGIE

Bikini, trikini, tankini, 1 pièce ou 2 pièces ? Cet été quel maillot de bain allez-vous porter ? Pour être à votre avantage et à l’aise à la plage, il vous faut trouver le maillot de bain idéal. Le maillot de bain qui mettra votre silhouette en valeur tout en camouflant vos petits défauts.

Les vacances d’été approchent ainsi que les week-ends ensoleillés et la question qui s’annonce : Comment vais-je choisir mon maillot de bain ? Entre les bikinis, les formes bandeau, triangle, push-up, foulard, à balconnet, corbeille, les tankinis, les trikinis, les sculptants … que de choix parmi la gamme des maillots de bain. Pour une petite poitrine ou une poitrine généreuse, pour des hanches fines ou larges ou encore pour des épaules larges, votre allure sera sublimée si vous achetez le maillot de bain adéquat. Alors pour un vrai look de star sur la plage ou au bord de la piscine, adaptez votre maillot de bain à votre morphologie.

Parce que nous avons toutes une morphologie différente (en A, en V, en H, en X, en O ou en 8), RegiVia vous aide à trouver le modèle de maillot de bain qui vous plaira pour que vous vous sentiez la plus belle, la plus élégante et la plus glamour cet été à la plage.

Choisir selon sa silhouette !