Comment choisir ? Quels sous vêtements et lingerie porter selon ma morphologie et ma silhouette type de femme ?

Comment choisir et quels sous vêtements et lingerie porter selon sa morphologie et sa silhouette de femme ?
Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :

LES SOUS VÊTEMENTS & LINGERIE SELON MA MORPHOLOGIE

Il n’est pas toujours évident de choisir ses sous-vêtements. On les veut plutôt confortables mais en même temps sexy ! Pour nous plaire et plaire à notre homme, trouver des dessous qui allient ces deux critères nous semble parfois peine perdue.

Pour vous sentir sûre de vous, rien de tel que d’adapter sa lingerie à sa morphologie. On choisit des soutiens-gorge et des culottes qui flattent sa silhouette. Pour les poitrines généreuses, on préfère les soutiens-gorge emboîtants ou les soutiens-gorge corbeille avec armatures qui apportent un maintien optimal et naturel. Pour les petites poitrines, on privilégie les soutiens-gorge à balconnets, les push-ups, les soutiens-gorge triangle et les bandeaux décolletés.

Pour le choix de vos culottes, on opte pour les tangas, les strings ou les boxers si on a des fesses rebondies. Pour les fesses plates, on adopte les culottes à frous-frous, rétro ou bouffantes en taille basse. Pour les hanches trop larges, on mise sur les formes couvrantes, telles que les shortys et les coupes taille basse qui ne marqueront pas la taille et éviteront de faire ressortir les hanches. Et pour le petit ventre rond, on assure avec les culottes taille haute sculptantes.

Des dessous sexy aux coupes modernes, aux différents coloris et aux détails raffinés, il y en a pour tous les goûts ! Il faut juste trouver la lingerie qui vous correspond et la bonne taille !

Choisir selon sa silhouette !