Comment maigrir des bras rapidement ?

Comment maigrir et perdre la graisse autour des bras facilement ?

Comment mincir des bras rapidement et efficacement ? Lorsque vous prenez du poids, toutes les zones du corps peuvent être impactées. Les bras sont une partie du corps qui stocke facilement la graisse. Alors, comment perdre de la graisse stockée autour des bras ? Pour se débarrasser des amas graisseux disgracieux et retrouver de jolis bras musclés, voici 4 conseils qui vous permettront de maigrir des bras et de les raffermir en quelques semaines.

Quelle alimentation privilégier pour affiner ses bras

Vous êtes peu satisfait de vos bras qui pendouillent ou qui sans épais ? Comment lutter contre l’effet en quelques semaines ? Des stratégies existent à condition d’être motivée.

Réussir à rééquilibrer son alimentation pour maigrir des bras

Si vous avez décidez de maigrir des bras ? La premier chose à faire et de revoir son alimentation. Le calcul de son besoin calorique journalier vous permettra de vous fixer un objectif de calorique à respecter quotidiennement. Il faudrait refaire ce calcul au fur et à mesure que vous perdrez du poids. Pour vous aider à planifier vos menus à l’avance, il est essentiel de relever les aliments à privilégier et à éviter.

Calculez votre besoin calorique journalierComment maigrir des bras?
En savoir plus sur les aliments à privilégier et à éviter pour maigrir des brasComment maigrir des bras ?
 

Quelques gestes minceur pour perdre des bras

  • Fuyez les aliments transformés
  • Hydratez-vous tout au long de la journée (eau, tisane)
  • Vous avez un petit creux ? Grignoter sain (carottes, tomates cerises, amandes, fruits séchés)…

Suivez un programme de rééquilibrage alimentaire d'attaque pour perdre du poids !

Vous êtes motivé(e) et souhaitez mincir du ventre rapidement ? Élaboré par des diététiciennes, le programme de rééquilibrage alimentaire Regivia vous aidera à restructurer votre alimentation avec un plan alimentaire pauvre en graisse et riche en protéines pour accélérer la perte de graisse tout en maintenant une bonne masse musculaire.

Pratiquer les meilleurs sports pour perdre la graisse sous les bras

Pour muscler et maigrir des bras, le sport peut être un allié redoutable. Certains sports peuvent vous aider tout particulièrement à raffermir les bras. Ces sports doivent à la fois être des sports d’endurance et muscler la zone souhaitée. Votre corps va ainsi puiser son énergie dans les réserves de graisses..

  • Le tennis
  • La natation
  • La boxe

En savoir plus sur le top 8 des sports pour maigrir des brasComment maigrir des bras ?

Des exercices ciblés comme routine pour affiner les bras

Une autre manière de perdre les gras sous les bras est d’introduire dans votre routine quotidienne 1 ou 2 exercices. En étendant vos exercices sur plusieurs semaines, vous travaillerez vos biceps et triceps tout en douceur pour un résultat durable.

  • Les dips sur chaise
  • Les push up au mur
  • Les pompes

En savoir plus sur les 9 exercices pour tonifier les brasComment maigrir des bras ?

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :