Comment s’habiller ? Quels vêtements choisir et porter pour une morphologie et une silhouette de femme en A, pyramide, triangle ou poire ?

Vêtements pour morphologie et silhouette en A, pyramide, triangle ou poire

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :

VETEMENTS : MORPHOLOGIE EN PYRAMIDE OU A

Comment choisir et quels vêtements porter quand on est en A ?

Votre profil :

La morphologie en A se définit par des épaules plutôt étroites et des hanches proéminentes. Votre taille peut être fine ou épaisse (de la largeur de vos épaules) et votre poitrine généreuse ou menue.

Votre atout :

Vous possédez des formes voluptueuses très féminines.

Votre objectif :

Rééquilibrer votre silhouette en étoffant le buste pour minimiser les hanches.

Nos conseils :

Pour attirer le regard vers le haut de votre corps, mettez en avant la forme généreuse de votre poitrine ou tout simplement votre buste menu. Pour cela, n’hésitez pas à choisir des hauts avec un col V, des motifs, des épaulettes, des couleurs vives… Optez pour des tops vaporeux et volumineux qui en rééquilibrant la silhouette donneront l’illusion de hanches moins larges. Quant aux bas, préférez les formes évasées et les couleurs sombres qui affineront les hanches et les fessiers.

Pour plus de détails sur les vêtements à porter quand on a une morphologie en A ou pyramide, reportez-vous au menu ci-dessous. Ainsi, vous découvrirez quels vêtements (bas, hauts, robes, manteaux, lingerie, maillot de bain…) privilégier et éviter quand on a un buste menu et des hanches volumineuses. Et n’oubliez pas, vous avez des courbes sensuelles alors profitez-en ! Mettez en avant vos atouts charme !

Pas certaine de votre morphologie ? Faites le test morpho ! Faites le test morpho