Comment bien manger et quelle alimentation pour maigrir des hanches ? Aliments à privilégier et à éviter.

Conseil 1 : Bien manger pour maigrir des hanches !

Bien manger, un point essentiel pour perdre des hanches :

Conseil 1 : bien manger pour maigrir des hanches
Pour maigrir des hanches tant chez les femmes que chez les hommes, il est impératif de bien manger en adoptant une alimentation variée et équilibréeL'alimentation équilibrée et le régime alimentaire. En réduisant vos apports caloriques quotidiens, vous perdrez les kilos superflus stockés sur les hanches.
 
Veillez à limiter la consommation des graisses saturées (la charcuterie, le beurre, les aliments frits, les plats en sauce…) et des sucres rapides (le pain blanc, le glucose, le riz blanc…). Privilégiez les protéines, les féculents de type complet, les fruits et les légumes qui contiennent des fibres.
 
Remplacez les sauces grasses et le sel par des épices et des condiments pour manger sainement et éviter la rétention d’eau.
 
Comme boisson, l’eau est la plus appropriée pour maigrir des hanches. L’eau hydrate, draine les toxines et permet de lutter contre la celluliteplus d'info. Le thé vert et la tisane sont également des boissons minceurs naturelles à privilégier pour drainer votre organisme.
 
Pour perdre des hanches mais aussi des fesses et du haut des cuisses, calculez votre besoin journalier en calories à l’aide de notre outil ci-dessous Métabolisme de base : Calcul du besoin en caloriesMétabolisme de base et besoin journalier en calories.

Calculer votre besoin journalier en calories pour maigrir des hanches !

Calculette du besoin par jour en calories
Vous êtes
Votre niveau d’activité
Votre âge
Votre taille (cm)
Votre poids (KG)
 
 
Retrouvez plus d’information sur ce sujet : Métabolisme de base : Calcul du besoin en caloriesMétabolisme de base et besoin journalier en calories

Les autres outils de calcul REGIVIA