Comment maigrir et perdre des fesses rapidement ?

Comment maigrir et perdre la graisse sur les fesses ?

Vous voulez affiner votre fessier mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pour maigrir des fesses rapidement en quelques semaines, il n’y a pas de secret. Seule la combinaison de plusieurs moyens et solutions pratiques et efficaces vous permettront un déstockage rapide des graisses et une perte du poids durable.

alimentation et gestes minceur

Restructurer son alimentation pour perdre des fesses

Veiller au contenu de son assiette est l’élément principal à ne pas négliger. Mais comment rééquilibrer son alimentation et manger sain du jour au lendemain ? Quelques étapes sont à suivre pour abonner les anciennes habitudes alimentaires et reprendre une nouvelle hygiène de vie. Il est important dans un premier temps de calculer son besoin calorique journalier pour éviter le stockage de caloriques dont vous n’avez pas besoin. Mettez en place ensuite un plan alimentaire d’attaque en gardant à l’esprit votre besoin énergétique journalier et la liste des aliments à éviter et à privilégier pour maigrir rapidement des hanches.

Quelques gestes minceur pour perdre des fesses.

  • Éviter de se resservir quand il s’agit d’un plat calorique
  • Boire le plus possible tout au long de la journée (eau, tisane)
  • Grignoter sain (carotte, tomates cerises, amandes, fruits séchés sans sucre ajoutés…)

En savoir plus sur L’alimentation à adopter pour maigrir des fessesComment maigrir des fesses ?

Suivez un programme de rééquilibrage alimentaire d'attaque pour perdre du poids !

Vous êtes motivé(e) et souhaitez mincir du ventre rapidement ? Élaboré par des diététiciennes, le programme de rééquilibrage alimentaire Regivia vous aidera à restructurer votre alimentation avec un plan alimentaire pauvre en graisse et riche en protéines pour accélérer la perte de graisse tout en maintenant une bonne masse musculaire.

Les meilleurs sports pour perdre des fesses

Vous avez une zone ciblée à travailler ? Certains sports plus que d’autre peuvent vous aider à tonifier la zone souhaitée et à déloger les graisses. Misez sur les sports d’endurance qui vous aideront grâce à l’effort prolongé qu’il nécessite de vider les réserves de graisses.

En savoir plus sur le top 8 des sports pour maigrir des fessesComment maigrir des fesses ?

Les top des exercices à pratiquer pour avoir des fessiers en béton

exercices pour maigrir des fesses
Les exercices physiques pour maigrir et perdre du poids des fesses seront vos meilleurs alliés pour avoir de belles fesses fermes et rebondies ! Si vous recherchez une alternative au sport pour garder un corps tonique, introduisez dans votre routine bien être quelques exercices à faire régulièrement.

  • Donkey kick (ou Coup de Pied de Mule)
  • Les squats
  • Les fente avant

En savoir plus sur les 4 exercices pour tonifier les fessesComment maigrir des fesses ?

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :