Comment bien manger et quelle alimentation pour maigrir des cuisses ?
Aliments à privilégier et à éviter.

Bien manger pour maigrir des cuisses !

bien manger pour maigrir des cuisses

Conseil 1 : Calculer votre besoin journalier en calories !

Pour vous aider à mincir des cuisses, vous devez connaître votre besoin en calories, la quantité d’énergie dont vous avez besoin par jour. En effet, si vous mangez des aliments caloriques et que vous ne dépensez pas toutes les calories consommées en « bougeant », celles-ci seront alors stockées par l’organisme et feront prendre du poids. N’hésitez pas à calculer votre besoin en calories  avec notre outil ci-dessous Métabolisme de base : Calcul du besoin en calories plus d'info.

Calculette du besoin par jour en calories
Vous êtes
Votre niveau d’activité
Votre âge
Votre taille (cm)
Votre poids (KG)
 
 

Conseil 2 : Identifier les aliments à éviter pour perdre des cuisses !

Les aliments sucrés, gras (fritures, sauces, viandes grasses…) et trop salés sont à réduire pour éviter le stockage des graisses dans toutes les zones de votre corps dont les cuisses.

Conseil 3 : Aliments à privilégier, opter pour un rééquilibrage alimentaire !

Pour lutter contre l’accumulation des graisses au niveau des cuisses, il est indispensable de manger sain et équilibréL'alimentation équilibrée et le régime alimentaire. Certains aliments sont à privilégier et d’autres à éviter. Pour maigrir rapidement des cuisses, tant pour les femmes que pour les hommes, vous devez consommer des protéines qui sont satiétogènes et qui entretiennent le capital musculaire, des aliments riches en fibres, des fruits et des légumes.

Un programme pour rééquilibrer son alimentation et perdre des cuisses

Le programme REGIVIA vous permet de suivre une cure pauvre en graisse et riche en protéines pour accélérer la perte de la graisse tout en maintenant une bonne masse musculaire. Notre programme est accompagné par des conseils de bonne alimentation et de nombreuses vidéos ou illustrations d’exercices physiques pour perdre du poids durablementComment maigrir et perdre du poids ?. Pour vous soutenir dans votre démarche de perte de poids, nous mettons également à votre disposition une liste de Coachs sportifs partenairesAnnuaire de Coachs sportifs partenaires sur toute la France.
Le programme de régime REGIVIAQuel programme de régime pour maigrir, perdre du poids et de la graisse ? vous permet de perdre du poids en se concentrant sur 3 axes essentiels :

  1. la phase d’amincissement avec un programme adapté
  2. la reprise d’une bonne alimentation
  3. la reprise d’une activité physique régulière

 

Pour vos boissons, privilégiez l’eau (environ 1,5 litre par jour) aux boissons gazeuses ou aux sodas pour hydrater votre organisme, drainer les déchets et faciliter la perte de poidsComment maigrir et perdre du poids ?.

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :