Exercices pour perdre la cellulite !

Conseil 3 : Exercices pour perdre la cellulite

Pour vous aider à combattre la cellulite, notre coach sportif agréé vous donne des astuces et des conseils anti-cellulite : Comment prévenir et se débarrasser de la cellulite ? Comment vaincre la cellulite et la culotte de cheval ? Vous l’aurez compris, cette vidéo répond aux nombreuses questions que les femmes se posent pour en finir avec les capitons et la peau d’orange.

Les conseils du coach sportif pour perdre rapidement la cellulite et la culotte de cheval

Dans cette vidéo, notre coach sportif vous donne des conseils sur les aliments à privilégier et à éviter pour vaincre la cellulite et les exercices physiques adaptés pour retrouver une peau tonique et ferme.

Concernant votre alimentation, mangez équilibréL'alimentation équilibrée et le régime alimentaire en consommant davantage de produits naturels, de légumes et de fruits et en limitant les aliments raffinés, les produits industriels, les sodas…

Quant aux exercices physiquesQuels exercices physiques pour maigrir et perdre du poids, privilégiez les exercices avec des poids mais aussi tous les exercices poly-articulaires qui sollicitent plusieurs muscles en même temps comme les fentesplus d'info, le Squatplus d'info, le Step upplus d'info, les sautsplus d'info…. Préférez également l’interval training qui permettra d’aller puiser dans les graisses grâce au cardio. En résumé, mieux vaut une petite séance intense qu’une longue séance tranquille ! Par exemple sur une séance, vous pouvez faire des séries de sprint de 20 secondes avec une récupération de 40 secondes. Répétez cette séance intense 8 – 9 ou 10 fois en fonction de votre condition physique. En 20 min seulement échauffement et récupération comprise, vous avez fait votre séance de sport bénéfique pour la perte de la cellulite et pour votre forme !

En complément des exercices, quelques bons gestes au quotidien pour perdre la cellulite !

Pour se débarrasser de la cellulite, voici 4 astuces à suivre au quotidien qui vous permettront de déloger les capitons bien installés sur les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre et les bras :

  1. Le palper – rouler : cette technique de massage permet d’activer la circulation et de désengorger les tissus. Le palper-rouler peut être réalisé par soi-même ou en institut.
  2. L’alternance de douche froide et de douche chaude pour stimuler la circulation sanguine.
  3. La surélévation des jambes, notamment la nuit pour faciliter la circulation du sang.
  4. Lorsque vous marchez, effectuez des grands pas en déroulant bien la totalité du pied sur le sol, du talon jusqu’aux orteils pour améliorer le retour veineux.