CComment bien manger et quelle alimentation pour maigrir des bras ? Aliments à privilégier et à éviter.

Bien manger pour maigrir rapidement des bras !

Conseil 1 : bien manger pour maigrir des bras
Avoir de gros bras est souvent source de complexe notamment chez les femmes. Aussi, pour perdre la graisse accumulée sur les bras, vous devez surveiller votre alimentation. En retrouvant une alimentation saine et équilibréeL'alimentation équilibrée et le régime alimentaire, vous perdrez du poids sur l’ensemble de votre corps y compris les bras.

Une alimentation trop grasse et trop riche en calories est souvent l’explication de cette prise de poids. La graisse et la celluliteplus d'info viennent se déposer sur les bras et les rendent gros et flasques. Pour connaître votre besoin journalier en calories, n’hésitez pas à le calculer

Conseil 1 : Calculer votre besoin journalier en calories pour maigrir des bras !

Calculette du besoin par jour en calories
Vous êtes
Votre niveau d’activité
Votre âge
Votre taille (cm)
Votre poids (KG)
 
 

Conseil 2 : Savoir les aliments à privilégier ou à éviter

Pour y remédier, privilégier une alimentation riche en protéines et réduite en glucides et lipides. La réduction des apports en sucres et en matières grasses déclenche la combustion des graisses de réserve et agit sur la perte de poidsComment maigrir et perdre du poids ?. Vous perdez ainsi la graisse cumulée sur toutes les parties de votre corps. Quant aux protéines, elles ont un effet rassasiant et évitent la fonte musculaire.

Un programme idéal pour maigrir des bras sans perdre ses muscles

Le programme de rééquilibrage alimentaire REGIVIAle rééquilibrage alimentaire vous permet de suivre une cure pauvre en graisse et riche en protéines pour accélérer la perte de graisse tout en maintenant une bonne masse musculaire. Notre programme est accompagné par des conseils de bonne alimentationL'alimentation équilibrée et le régime alimentaire et de nombreuses vidéos ou illustrations d’exercices physiquesQuels exercices physiques pour maigrir et perdre du poids pour perdre du poids durablement et ainsi éviter l’effet yoyo des régimesL'effet yoyo des régimes.

Programme de régime pour maigrir vite  et rapidement des brasLe programme REGIVIAQuel programme de régime pour maigrir, perdre du poids et de la graisse ? vous permet de perdre du poids en se concentrant sur 3 axes essentiels :

  1. la phase d’amincissement avec un programme adapté
  2. la reprise d’une bonne alimentation
  3. la reprise d’une activité physique régulière

 

En complément d’une alimentation équilibrée, il est important de bien s’hydrater en buvant beaucoup d’eau environ 1,5 litre d’eau chaque jour. Boire suffisamment d’eau au quotidien va permettre d’éliminer les toxines et éviter la rétention d’eau qui favorise l’apparition de la cellulite.

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :