Comment maigrir des hanches ?

Comment perdre et maigrir des hanches ? Conseils et astuces.

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :

Comment maigrir et perdre des hanches rapidement et facilement ?

Beaucoup d’entre nous sont complexés par des hanches trop larges notamment les femmes. Mis à part le facteur physiologique, une alimentation déséquilibrée et la sédentarité peuvent être à l’origine de la prise de poids sur les hanches. Voici quelques conseils et astuces pour mincir des hanches naturellement et efficacement.

Pourquoi prend-on du poids sur les hanches ?

A la fin de l’adolescence, les femmes sont particulièrement sensibles à la prise de poids sur les hanches. La graisse a tendance à se stocker sur cette partie du corps et permet à l’organisme de faire des réserves en cas de besoin. D’un point de vue physiologique, le corps se prépare aux prochaines grossesses.

Avec les années et les grossesses, si on néglige son alimentation et sa condition physique, on risque de prendre du poids sur les hanches et avoir des difficultés à s’en débarrasser.

Une insuffisance veineuse dans les jambes peut également être à l’origine de hanches plus volumineuses. En effet, une mauvaise circulation sanguine favorise la rétention d’eau et fait gonfler les jambes.

Aussi, pour perdre les poignées d’amour, des solutions existent ! Il s’agit avant tout de bien mangerL'alimentation équilibrée et le régime alimentaire pour éviter le stockage des graisses et de pratiquer une activité physiqueQuels exercices physiques pour maigrir et perdre du poids régulière.

Voir le conseil 1 : Bien manger pour perdre des hanchesQuelle alimentation pour perdre des hanches ?.