Quels sont les meilleurs sports et exercices physiques à privilégier pour maigrir avec une morphologie et une silhouette de femme en H ou rectangle ?

Sports et exercices physiques pour morphologie et silhouette en en H ou rectangle

Auteur : Xavier

Dernière mise à jour de la page :

SPORTS ET EXERCICES PHYSIQUES : MORPHOLOGIE EN RECTANGLE OU H

Quels sports et exercices physiques pratiquer quand on est en H ou rectangle ?

Que vous soyez Ectomorphe (mince), Mésomorphe (musclée) ou Endomorphe (enrobée), les femmes avec une morphologie en H souhaiteront muscler toutes les zone du corps pour obtenir de belles courbes féminines. Pour les silhouettes longilignes et sveltes, pratiquer une activité physique redonnera du volume à leur gabarit. En résumé, l’objectif de votre programme sportif sera de sécher la masse grasse sans prendre du volume musculaire et retrouver du galbe !

Votre objectif :

Obtenir un corps galbé.

Pas certaine de votre morphologie ? Faites le test morpho ! Faites le test morpho

Les sports à privilégier quand on est en H :

Quels sont les meilleurs sports pour maigrir, perdre du poids, des kilos et de la graisse quand on est en H ? Avec votre morphologie en H, tous les sports d’endurance sont conseillés pour retrouver du galbe. Voici quelques exemples de sport pour raffermir sa silhouette :

  • La natation
  • La course à pied
  • La dance
  • Le fitness
  • La marche rapide
  • Le vélo

Les exercices physiques à privilégier quand on est en H :

Quels sont les meilleurs exercices physiques pour maigrir et se muscler quand on a une morphologie et une silhouette en H ? Pour tonifier et muscler toutes les parties de votre corps, voici une compilation d’exercices physiques proposés par notre coach sportif agréé. Nous vous conseillons de privilégier les séances d’abdos qui vous aideront à gainer votre sangle abdominale et à obtenir un début de démarcation au niveau de la taille. :