Comment maigrir des fesses et quels sports pratiquer pour maigrir des fesses ?

Conseil 2 : Quels sports pour maigrir des fesses ?

Pour mincir des fesses, il est indispensable de pratiquer un sportQuels sports pour maigrir et perdre du poids régulièrement. Faire du sport permet d’élever le métabolisme de baseMétabolisme de base et besoin journalier en calories pour ainsi brûler davantage de calories. Aussi, pour perdre du poids sur une zone ciblée comme les fesses, il faut choisir des activités sportives qui font travailler principalement le bas du corps.

Vous trouverez, ci-dessous, quelques exemples des meilleurs sports pour muscler et galber vos fesses afin de rendre plus ferme et plus tonique.

Ces activités sont accompagnées de leur valeur MET (Metabolic Equivalent Task)la valeur MET qui détermine l’intensité d’une activité en comparaison de la dépense calorique de votre corps au repos. Par exemple, pour l’aquabike la valeur MET est de 7, cela veut dire que vous brûlerez 7 fois plus d’énergie que votre m’&tabolisme de base.

Quelques exemples de sports pour les fesses avec leur dépense calorique !


En cliquant sur chaque vignette de sport vous pourrez ainsi voir votre dépense calorique selon votre temps d’activité et votre poids (Voir aussi les dépenses caloriques pour chaque sport)Dépenses caloriques pour chaque sport.

Les 4 conseils pour maigrir des fesses !