Comment s’habiller ? Quels vêtements choisir et porter pour une morphologie et une silhouette de femme en O, ronde ou pomme ?

Vêtements pour morphologie et silhouette en O, ronde ou pomme

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :

VETEMENTS : MORPHOLOGIE RONDE OU EN O

Comment choisir et quels vêtements porter quand on est en ronde ou en O ?

Votre profil :

La morphologie en O se caractérise par des épaules et des hanches de même largeur et des rondeurs réparties sur tout le corps. Vous avez des épaules rondes, une poitrine généreuse, une taille peu marquée, un ventre rond, des hanches larges et des fesses rebondies.

Votre atout :

Vous avez de jolies formes équilibrées. Vous êtes féminine et pulpeuse.

Votre objectif :

Masquer vos rondeurs et mettre en avant vos courbes avantageuses.

Nos conseils :

Pour mettre en avant votre poitrine généreuse, osez les décolletés. Evitez les vêtements trop larges, qui contrairement à ce que vous pouvez penser ne camouflent pas vos rondeurs mais élargissent votre silhouette. Bannissez également les matières moulantes, brillantes et stretch qui amplifient les petits bourrelets. En revanche, préférez les vêtements fluides qui épousent le corps. Côté couleurs, les tenues monochromes, les hauts et les bas foncés vous sont conseillés pour amincir votre silhouette. Pour égayer vos tenues, misez sur les accessoires colorés (chaussures, ceintures, bijoux…). Et n’oubliez pas les talons hauts qui permettent de galber le mollet et de s’offrir une allure élancée !

Pour en savoir plus sur les vêtements à porter quand on a une morphologie en O ou ronde, reportez-vous au menu ci-dessous. Ainsi, vous découvrirez quels hauts, pantalons, manteaux, maillot de bain… privilégier quand on est une femme aux formes généreuses. Grâce à nos conseils, vous apprendrez à choisir les bons vêtements pour mettre en valeur votre belle poitrine et vos courbes voluptueuses. Savoir bien s’habiller permet de prendre confiance en soi, d’être bien dans son corps et de rayonner. Alors dépassez vos complexes et prenez conscience de vos nombreux atouts !

Pas certaine de votre morphologie ? Faites le test morpho ! Faites le test morpho