Conseils pour bien suivre son régime et perdre du poids facilement chez soi

Comment bien démarrer son régime ?

Pour mener à bien un régime, il faut avant tout être déterminé et être sûr que ce soit le bon moment pour commencer son programme minceurQuel programme de régime pour maigrir, perdre du poids et de la graisse ?. En effet, il est primordial d’avoir du temps pour soi, d’avoir le moral, de n’être pas trop stressé et d’avoir le soutien de son entourage proche pour réussir son régimeComment réussir son régime ?.

D’autant plus que le régime est un moyen de retrouver de bonnes habitudes alimentaires qui seront également bénéfiques pour toute la famille.

Conseils pour bien suivre son régime protéiné chez soi

Comment bien suivre son régime à la maison

Pour bien suivre son régime chez soi, il faut dans un premier temps, respecter le programme de régime choisi. Les régimes sont composés de plusieurs phases qu’il est important de suivre à la lettre pour une perte de poids rapide et efficace.

En parallèle, vous devez retrouver une alimentation saine et équilibréeL'alimentation équilibrée et le régime alimentaire. Pour vous aider, des menus types sont généralement à votre disposition avec votre programme minceur. Pour que cela soit plus une partie de plaisir qu’un moment de frustration, prenez cela comme un jeu. Par exemple, faites redécouvrir la saveur des légumes à vos enfants ! Profitez des marchés pour dénicher des légumes courants et moins connus. Partagez avec eux de bons moments en cuisine instructifs et joviaux. Pour vous motiver, pensez à votre santé et celle de votre famille !

Vous pouvez également avoir recours à un professionnel de santéLe rôle d'un médecin nutritionniste ou d'une diététicienne (médecin nutritionniste ou diététicien) qui vous conseillera et vous épaulera le temps de votre régime.

Des exercices physiques pour vous aider à perdre du poids

Pour une perte de poids réussie, vous devez pratiquer une activité physique en complément de votre diète. Quelques minutes par jour suffisent pour affiner votre silhouette et retrouver votre poids de forme. Vous pouvez pratiquer des exercices chez vous en visualisant les vidéos de notre coach sportifQuels exercices physiques pour maigrir et perdre du poids, exercer un sportQuels sports pour maigrir et perdre du poids ou faire appel à un entraîneur personnelAnnuaire de Coachs sportifs partenaires.

Les différents programmes de régime protéiné REGIVIA

information-sur-le-programme-de-regime-proteine-regivia-5

Les programmes de régime en détail.

Objectif * & duréeLes programmes
< 3kg (14 jours)Coffret-de-regime-proteine-regiviaProgramme S voir le programme
3 < 6kg (28 jours)Coffret-de-regime-proteine-regiviaProgramme M voir le programme
6 < 9kg (42 jours)Coffret-de-regime-proteine-regiviaProgramme L voir le programme
9 < 12kg (56 jours)Coffret-de-regime-proteine-regiviaProgramme XL voir le programme
12 < 15kg (70 jours)Coffret-de-regime-proteine-regiviaProgramme XXL voir le programme

* L’objectif de perte de poids indiqué peut varier d’un individu à un autre selon le sexe, l’âge, l’état de santé, la pratique d’exercices physiques et le respect du programme proposé.

Bilan & Objectif
La boutique de régime REGIVIA
 Regivia boutique de produits de régime protéiné et hyperprotéiné
Programme validé par une diététicienne
Programme de régime protéiné et hyper-protéiné Regivia avec des conseils nutritionnels
Des vidéos pour des exercices ciblés
Vidéos d’exercices physiques ciblés pour maigrir mincir et perdre du poids rapidement. Des exercices à pratiquer chez soi pour une perte de poids durable
Liste des coachs par région
 Liste des coachs sportifs par région en France pour mincir et perdre des kilos rapidement

Le blog de REGIVIA

le blog de REGIVIA pour retrouver des informations nutrition et santé et vous aider à réussir votre régime

Journée mondiale de la santé : Le diabète

Le diabète est une maladie chronique et incurable caractérisée par un taux de sucre trop élevé (hyperglycémie) dans le sang dû à un dysfonctionnement du pancréas.
Cette maladie comptait près de 285 millions de personne atteintes en 2010 contre plus de 438 millions de diabétiques prévue en 2030.

Auteur : Xavier
Dernière mise à jour de la page :